Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de MMS

Bonsoir,
Ça fait 6 jours que je ne peux pas envoyer et recevoir de MMS. J'ai tout essayé et ça ne marche pas.....
6 réponses6

Bonjour @Kimthu

 

données mobiles activées ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @stephrem,
Merci de votre réponse
Oui. J'ai tout essayé, Sylvain le conseiller m'a demandé de mettre la carte Sim dans un autre téléphone mais ça ne marche pas non plus. Si je ne trouve pas le solution je dois quiter Sosh et j'aime pas ça :Content:

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Avez-vous vérifié le paramétrage MMS de votre mobile?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @stephrem,
Merci à vous. Je vais quitter Sosh ce week-end. Je reviendrai un jour.
Très bonne journée à vous !!!!
Kim
Bonjour G-rom,
C'est fait, mais ça ne marche pas. Toujours " server reponse error" et " MMS not supported by network "
Je vais quitter Sosh ce week-end.
Merci à vous et très bonne journée !!!!
Kim