Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Lorsqu'on me laisse un message vocal sur le répondeur, je ne reçois aucun SMS pour me prévenir de consulter la messagerie. Je n'ai pas trouvé où configurer ce paramètre.
Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?
Merci d'avance
Bonsoir @Shoubb
Je viens de faire une mise à jour de votre messagerie.
Avez-vous reçu le message vocal que je viens de vous laisser?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Shoubb ,
Utilisez vous la messagerie vocale 888 ou la messagerie vocale visuelle?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'utilise le 888
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour il faut activez via votre messagerie vocal (888) la noctification par message et vous recevrez un sms lors d un message sur votre repondeur cordialement
rapido69
Bonjour,
j'ai le même problème mais avec la messagerie visuelle.
Pas de SMS lorsque j'ai un message sur messagerie vocale, + pas de messagerie visuelle !
J'ai paramétré la messagerie en appelant 888 mais rien n'a changer. Aucun moyen de savoir si j'ai des nouveaux messages vocaux.
Merci de votre réponse
Cordialement
Utilisez-vous le 888 ou la messagerie vocale visuelle pour consulter vos messages vocaux?
Quel mobile avez-vous?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je viens de vous envoyer les informations.
Bonsoir @Shoubb
Je viens de faire une mise à jour de votre messagerie.
Avez-vous reçu le message vocal que je viens de vous laisser?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci pour votre action.
Ca fonctionne désormais.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !