le 11-01-2019 15:16
Bonjour,
Lorsqu'on me laisse un message vocal sur le répondeur, je ne reçois aucun SMS pour me prévenir de consulter la messagerie. Je n'ai pas trouvé où configurer ce paramètre.
Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?
Merci d'avance
le 21-01-2019 17:11
Bonjour @Shoubb
Je suis ravie pour vous
Je reste disponible, si besoin.
Je vous souhaite une excellente soirée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 21-01-2019 22:48
le 21-01-2019 22:48
le 22-01-2019 08:38
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Consultez-vous vos messages vocaux via le 888 ou la messagerie vocale visuelle?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-02-2019 16:54
Bonjour, j'ai deux problème. J'ai déjà réinitialiser mon samsung galaxy A5 2017
le 1er - dès que je reçois un sms, il n'arrete pas de biper toute les secondes jusqu'a ce que je le lise
le 2ème - je ne reçois pas de sms pour me dire si un personne m'a laisser un msg vocale ou pas.
pouvez vous m'aider merci
le 08-02-2019 12:15
Bonjour @lyna24
Le dysfonctionnement persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 14-02-2019 16:27
J’ai Exactement le même problème depuis quelques mois et pourtant ma messagerie est configurée pour recevoir une notification.
Je reçois une notification lorsque l’on ne me laisse pas de message mais pas lorsque j’en ai un. Est-ce qu’une mise à jour règlerait ce problème ?
Merci par avance pour votre réponse
MLF
le 14-02-2019 16:28
J’ai Exactement le même problème depuis quelques mois et pourtant ma messagerie est configurée pour recevoir une notification.
Je reçois une notification lorsque l’on ne me laisse pas de message mais pas lorsque j’en ai un. Est-ce qu’une mise à jour règlerait ce problème ?
Merci par avance pour votre réponse
MLF
le 16-02-2019 08:53
Bonjour @mlandot
Si le dysfonctionnement persiste à ce jour, je vous invite à nous communiquer via DM vos nom, prénom, n° de ligne mobile, marque/modèle du téléphone.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-02-2019 17:06