Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de carte SIM malgré une commande depuis 3 semaines

Bonjour,

 

Je me suis fait subtiliser mon télephone il y a de cela 3 semaines. 

je pensais avoir vecu le plus désagréable, mais en fait il y a pire : cela fait 3 semaines que j'ai redemandé une nouvele carte SIM à Sosh, et depuis rien !

 

j'ai bien Chatté 2 fois avec des interlocuteurs Soch (après une très longue attente), qui m'ont a chaque fois assuré que je recevrai ma nouvelle carte SIm "sous 72 heures", mais 3 semaines après rien.  

 

Et impossible de suivre ma commande sur le site sosh car le no de commande m'a été envoyé par Sms, donc pas tres pratique a récupérer lorsqu'on s'est fait voler son telephone. Donc sans n° de suivi, impossible de savoir ou en est ma commande. 

 

Aujourd'hui je me pose une question : faut-il que je change d'opérateur pour récupérer enfin une carte SIM ? car je n'en suis pas loin, je ne vais pas attendre 3 mois pour récupérer ma ligne. 

 

Si certains ont un avis ou un partage d'expérience, je suis preneur ! 

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @dmsdmsdms

 

vous pouvez tenter d’aller en boutique orange pour obtenir une sim immédiatement en sachant que les clients sosh ne sont pas toujours bien reçus ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @dmsdmsdms

 

vous pouvez tenter d’aller en boutique orange pour obtenir une sim immédiatement en sachant que les clients sosh ne sont pas toujours bien reçus ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @dmsdmsdms ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

 

J'ai suivi l'avis donné, je me suis rendu en magasin Orange ou j'ai été très bien recu, pb résolu en 3 min. !

 

Merci pour vos réponses

Ravi pour vous ^^

 

bon début d’année. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter