Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Pas de carte sim dans ma commande

Bonjour, j’ai commandé un nouveau forfait avec un nouveau numéro mobile ainsi qu’un nouveau téléphone, cependant dans le détail de ma commande il est mentionné que le téléphone est livré sans carte sim ... je ne comprends pas pourquoi ?
1 réponse1
Bonjour,

À la base, vous devriez recevoir la carte sim puisque vous avez souscrit à un contrat Sosh. Si vous n'avez pas reçu la carte SIM, vous pouvez contacter un conseiller Sosh afin de demander un nouvel envoi.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


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