le 01-05-2018 23:35
Bonjour,
j’ai souscrit l’option double sim pour mon ipad avant de partir en roumanie et je ne peux pas beneficier de la 4g avec ma tablette allrs que cela fonctionne bien avec mon téléphone.
Tout fonctionnait parfaitement en france. Je precise que j’ai activer la 4g ainsi que l’itinerance des données.
merci de faire le nécessaire.
cordialement.
le 27-07-2019 21:29
Bonjour,
La fiche tarifaire indique bien que la multi-SIM ne fonctionne qu'en France.
Donc, le fonctionnement est donc conforme à ce qui est prévu !
le 27-07-2019 21:51
Bonjour,
Voici ce que j'ai trouvé sur le site de Sosh.
Je pense que vous vous trompez.
Voyager à l’étranger
Les options Multi-SIM Internet +1Go et Multi-SIM Appels & Internet permettent un usage à l’étranger dans les mêmes conditions que sur votre forfait principal. Assurez-vous que le service "communiquer depuis l'étranger" est activé.
Des SMS vous avertissent lorsque vous avez atteint le seuil de consommation d’internet mobile à l’étranger de 50€. Ces SMS seront envoyés sur votre forfait principal uniquement.
Vous pouvez souscrire à nos options spécifiques pour continuer à utiliser votre carte Multi-SIM à l’étranger.
le 27-07-2019 22:00
Non, je suis sûr de mon coup.
cf fiche tarifaire, qui fait foi contractuellement (lien "documentations et tarifs" en bas de page) :
Option soumise à conditions valable en France métropolitaine sur le réseau Orange, avec équipements compatibles.
le 28-07-2019 07:03
Très bien mais comment expliquer que ça ne fonctionne toujours pas cette fois avec ma carte sim principale avec le Pass Voyage 3Go souscrit ?
Merci pour votre aide
le 01-08-2019 09:56
@ziv a écrit :Non, je suis sûr de mon coup.
cf fiche tarifaire, qui fait foi contractuellement (lien "documentations et tarifs" en bas de page) :
Option soumise à conditions valable en France métropolitaine sur le réseau Orange, avec équipements compatibles.
Cher Ziv,
Il serait bon de ne pas affirmer des choses quant elles sont fausses !
Je remercie le Chat Sosh qui m'a dépanné rapidement.
Le problème venait de la carte SIM que le conseillé Sosh a mis à jour à distance et désormais j'ai bien la 4G sur mon routeur 4G grace au pass 3go.
Pour ceux que ça interresse j'ai également fait un hard reset du routeur dans la foulée et tout fonctionne !
Merci Sosh et bonnes vacances !
le 01-08-2019 10:47
Bonjour @Maxortho
La réponse donnée par Ziv concernait la carte multi-sim, option valable uniquement en France.
Or, vous confirmez que cela est possible avec votre carte principale, qui est bien utilisable à l'étranger.
Il y a donc erreur de votre part.
le 01-08-2019 10:57
@labougeotte a écrit :Bonjour @Maxortho
La réponse donnée par Ziv concernait la carte multi-sim, option valable uniquement en France.
Or, vous confirmez que cela est possible avec votre carte principale, qui est bien utilisable à l'étranger.
Il y a donc erreur de votre part.
Bonjour @labougeotte
Non ça fonctionne bien à l'étranger avec ma SIM jumelle avec le Pass Voyage à l'Etranger 3go de 29€.
Bien cdt
le 01-08-2019 11:11
Merci pour cette précision.
Suite à ...Très bien mais comment expliquer que ça ne fonctionne toujours pas cette fois avec ma carte sim principale avec le Pass Voyage 3Go souscrit ?..., j'avais compris que vous utlisiez la sim principale avec le pass 3 go.