Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de connexion à l'étranger. Multi sim.

 Bonjour,

 

j’ai souscrit l’option double sim pour mon ipad avant de partir en roumanie et je ne peux pas beneficier de la 4g avec ma tablette allrs que cela fonctionne bien avec mon téléphone.

Tout fonctionnait parfaitement en france. Je precise que j’ai activer la 4g ainsi que l’itinerance des données.

 

merci de faire le nécessaire.

 

cordialement.

17 réponses17

Bonjour,

 

La fiche tarifaire indique bien que la multi-SIM ne fonctionne qu'en France.

 

Donc, le fonctionnement est donc conforme à ce qui est prévu !

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Voici ce que j'ai trouvé sur le site de Sosh.

 

Je pense que vous vous trompez.

 

Voyager à l’étranger 

 

Les options Multi-SIM Internet +1Go et Multi-SIM Appels & Internet permettent un usage à l’étranger dans les mêmes conditions que sur votre forfait principal. Assurez-vous que le service "communiquer depuis l'étranger" est activé.

Des SMS vous avertissent lorsque vous avez atteint le seuil de consommation d’internet mobile à l’étranger de 50€. Ces SMS seront envoyés sur votre forfait principal uniquement.

Vous pouvez souscrire à nos options spécifiques pour continuer à utiliser votre carte Multi-SIM à l’étranger.

Non, je suis sûr de mon coup.

 

cf fiche tarifaire, qui fait foi contractuellement (lien "documentations et tarifs" en bas de page) :

 

Option soumise à conditions valable en France métropolitaine sur le réseau Orange, avec équipements compatibles.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Très bien mais comment expliquer que ça ne fonctionne toujours pas cette fois avec ma carte sim principale avec le Pass Voyage 3Go souscrit ?

 

Merci pour votre aide


@ziv  a écrit :

Non, je suis sûr de mon coup.

 

cf fiche tarifaire, qui fait foi contractuellement (lien "documentations et tarifs" en bas de page) :

 

Option soumise à conditions valable en France métropolitaine sur le réseau Orange, avec équipements compatibles.


Cher Ziv,

Il serait bon de ne pas affirmer des choses quant elles sont fausses !

 

Je remercie le Chat Sosh qui m'a dépanné rapidement.

Le problème venait de la carte SIM que le conseillé Sosh a mis à jour à distance et désormais j'ai bien la 4G sur mon routeur 4G grace au pass 3go.

Pour ceux que ça interresse j'ai également fait un hard reset du routeur dans la foulée et tout fonctionne !

 

Merci Sosh et bonnes vacances !

Bonjour @Maxortho 

 

La réponse donnée par Ziv concernait la carte multi-sim, option valable uniquement en France.

Or, vous confirmez que cela est possible avec votre carte principale, qui est bien utilisable à l'étranger.

Il y a donc erreur de votre part.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Maxortho 

 

La réponse donnée par Ziv concernait la carte multi-sim, option valable uniquement en France.

Or, vous confirmez que cela est possible avec votre carte principale, qui est bien utilisable à l'étranger.

Il y a donc erreur de votre part.


Bonjour @labougeotte

 

Non ça fonctionne bien à l'étranger avec ma SIM jumelle avec le Pass Voyage à l'Etranger 3go de 29€.

 

Bien cdt

@Maxortho 

 

Merci pour cette précision.

Suite à ...Très bien mais comment expliquer que ça ne fonctionne toujours pas cette fois avec ma carte sim principale avec le Pass Voyage 3Go souscrit ?..., j'avais compris que vous utlisiez la sim principale avec le pass 3 go.

 

Les messages privés seront supprimés.