annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de connexion GSM Orange à Paris 1er, c'est normal ?!

GCPCO
Mini sosheur

Depuis 1 semaine, nous n'avons plus du tout de connexion GSM dans un immeuble de bureau en plein cœur de Paris entre Opéra et le Louvre.
Après moults échanges Chat (+ ou - irréels), nous apprenons que la borne GSM d'Orange que nous voyons de notre fenêtre sur le toit de l'immeuble voisin, a été éteinte.
Le bail d'Orange a été résilié pour cette borne GSM et Orange nous dit qu'elle ne sera pas réinstallée "ailleurs" avant des mois.

Orange prétend qu'il nous faudrait attendre au moins 3 mois avant "d'espérer recevoir" des appels GSM sur nos portables professionnels à cette adresse.

Orange n'a pas d'autre proposition que recommander l'espoir à ses clients (de ce quartier de Paris) d'avoir, un jour, le service GSM pour lequel ils paient des abonnements.

En conclusion, des clients Orange-Sosh mais sans service Orange-Sosh.
Qu'en pensez-vous ?

Est-ce normal qu'Orange Sosh traite ses clients ainsi ??

24 réponses24

ziv
Top Contributeur

J'attends toujours le salaire d'Orange sur mon compte en banque 😄 Je paie mon abonnement comme n'importe quel client, aucun privilège.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

GCPCO
Mini sosheur

Et bien tant mieux pour vous qui semblez payer le service qui vous est fourni.

Moi je paie un abonnement à ORANGE SOSH sans avoir le service : pas de 4G/5G depuis mi-mars 2024 dans mon quartier.

ziv
Top Contributeur

Moi, ça va... https://www.speedtest.net/my-result/a/10217640782

Mais la plupart de mes collègues sur réseau SFR n'ont pas hésité à changer pour Sosh tant la couverture est calamiteuse sur mon site.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je ne "raconte pas n'importe quoi". j'exprime mon mécontentement légitime de ne pas avoir de 4G/5G alors que je paie à SOSH ORANGE un abonnement depuis ces 4 mois.

Il est rigoureusement exact que rue d'Argenteuil à PAris (et dans les rues autour) il n'y a pas de 4G/5G depuis mi mars 2024.

En exprimant mon expérience  de client SOSH ORANGE je dis la vérité.

chantoine
Top Contributeur

En parlant d'abonnement "pro".

Attendre 4 mois pour réagir c'est original.

Une portabilité prend quelques jours...

Orange dispose de relais provisoires, qui auraient peut-être pu être utilisés dans le cadre d'un démontage non prévu , ou en urgence, de relai (si c'est bien de cela qu'il s'agit), mais... ils vont être utilisés pour les JO.



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info