Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de connexion après voyage sncf

Plus de réseau mobile Sosh après voyage SNCF

 

6 réponses6

Bonjour,

Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir Ziv,

Merci pour la leçon de politesse...je ne sais pas ce que je fais dans ce forum.

 

Je voulais juste parler à un conseiller Sosh et après avoir tourné cent fois avec des mots clés dans succès, j'ai essayé ce forum sans respecter les codes.

Mon intention n'était pas de blesser qui que se soit.

Je lâche l'affaire, je vais me débrouiller...

Bonne soirée, Dens

 

 

 

Bonsoir à tous,

 

Plutôt que de (simplement) s'excuser, on lâche l'affaire. Tellement logique.

 

C'est au dessus de tes forces de dire que tu as fait une bourde ? Question d'"honneur" sans doute.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonsoir à vous,

Je pense que plutôt que de m'agresser direct alors que je n'avais pas vu que j'envoyais juste l'objet de ma demande, je crois qu'en me répondant tout simplement sans me faire la leçon, j'aurai vu mon erreur de moi-même.

Aussi, je préfère me passer de conseils aussi bénis soient-ils !!

Salut les shosheurs amusez-vous bien.

Très Bonne soirée à vous et évitez de vous prendre la tête !! C'est un peu basique de penser que les gens sont impolis volontairement.

Pour une entrée en matière, ça ne donne pas envie de continuer, c'est tout..

 

 

 

 

C'est bien ce que je disais.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonsoir @Tilt29150 ,


En quoi puis je vous aider?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !