Exemple : Activer ma carte SIM
Plus de réseau mobile Sosh après voyage SNCF
Bonjour,
Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites...
Bonsoir Ziv,
Merci pour la leçon de politesse...je ne sais pas ce que je fais dans ce forum.
Je voulais juste parler à un conseiller Sosh et après avoir tourné cent fois avec des mots clés dans succès, j'ai essayé ce forum sans respecter les codes.
Mon intention n'était pas de blesser qui que se soit.
Je lâche l'affaire, je vais me débrouiller...
Bonne soirée, Dens
Bonsoir à tous,
Plutôt que de (simplement) s'excuser, on lâche l'affaire. Tellement logique.
C'est au dessus de tes forces de dire que tu as fait une bourde ? Question d'"honneur" sans doute.
Bonsoir à vous,
Je pense que plutôt que de m'agresser direct alors que je n'avais pas vu que j'envoyais juste l'objet de ma demande, je crois qu'en me répondant tout simplement sans me faire la leçon, j'aurai vu mon erreur de moi-même.
Aussi, je préfère me passer de conseils aussi bénis soient-ils !!
Salut les shosheurs amusez-vous bien.
Très Bonne soirée à vous et évitez de vous prendre la tête !! C'est un peu basique de penser que les gens sont impolis volontairement.
Pour une entrée en matière, ça ne donne pas envie de continuer, c'est tout..
C'est bien ce que je disais.
Bonsoir @Tilt29150 ,
En quoi puis je vous aider?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !