Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de connexion en Espagne

Bonjour 

Je suis actuellement à l'étranger  (Espagne). Pendant les 4 premiers jours j'avais une connexion internet sans difficulté ( puisque le forfait le permet) et comme ça, du jour au lendemain, je n'ai plus de connexion internet et sans raison, je n'ai fait aucune manipulation. Bien sûr , j'ai redémarré mon tél, vérifié les données en itinérance etc.....Rien ne fonctionne !!! Et ce n'est pas la première fois que le réseau me fait le coup à l'étranger !!! J'ai rapidement besoin d'aide car je galère !!

Merci 

2 réponses2

Bonjour,

Avez vous fait une recherche manuelle de réseau, et tenté avec les autres opérateurs proposés ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Lilou4444,

Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Quel est le modèle de votre téléphone ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !