Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je suis actuellement à l'étranger (Espagne). Pendant les 4 premiers jours j'avais une connexion internet sans difficulté ( puisque le forfait le permet) et comme ça, du jour au lendemain, je n'ai plus de connexion internet et sans raison, je n'ai fait aucune manipulation. Bien sûr , j'ai redémarré mon tél, vérifié les données en itinérance etc.....Rien ne fonctionne !!! Et ce n'est pas la première fois que le réseau me fait le coup à l'étranger !!! J'ai rapidement besoin d'aide car je galère !!
Merci
Bonjour,
Avez vous fait une recherche manuelle de réseau, et tenté avec les autres opérateurs proposés ?
Bonjour @Lilou4444,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel est le modèle de votre téléphone ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !