annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de connexion internet après changement de Sim

Abdou1985
Sosheur occasionnel
Bonjour, suite au changement de ma carte SIM qui ne fonctionné plus à mon retour de voyage, j'ai changé de SIM dans une boutique orange. Cependant je n'ai plus de connexion en 4G sur mon iPhone 7 (Safari, iMessage...) un message s'affiche sur safari : impossible d'activer le réseau de donnees cellulaires
. Hormis ce problème tout fonctionne.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

Alors contactez le chat pour voir s'il n'y a pas de mise à jour à faire sur votre ligne.

Cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune 

 

 

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

MrKansar
Sosheur occasionnel

Bonjour ! 
J'ai sensiblement le même problème et le paramétrage automatique d'internet mobile ne fonctionne pas, je recois le message suivant : "Impossinble de paramétrer automatiquement le téléphone, veuillez vous tourner vers la communauté".

Abdou1985
Sosheur occasionnel
Visiblement ils sont pas près de répondre et en boutique orange il te dise qu'ils peuvent rien faire. Je pense sérieusement à résilier.

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @Abdou1985 et @MrKansar  avez vous essayé Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau ? et une synchronisation avec iTunes?

Abdou1985
Sosheur occasionnel
Oui j'ai réinitialiser le réseau, j'ai synchronisé avec iTunes, j'ai nettoyé la puce, éteint et rallumé le téléphone. Rien à faire.

hpg38
Top Contributeur

Alors contactez le chat pour voir s'il n'y a pas de mise à jour à faire sur votre ligne.

Cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune 

 

 

 

 

 

 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Abdou1985 ,

Avez-vous réussi à avoir le tchat?

Sinon, merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kingof
Sosheur occasionnel

bonsoir.

meme probleme pour moi.je ne peux pas appeler ni envoyer de sms ni surfer depuis le changement de carte sim.

pouvez vous m'aider?

Abdou1985
Sosheur occasionnel
C'était un problème du a ma sauvegarde iTunes qui buggé j'suis repassé sur une ancienne sauvegarde et problèmes résolu. Merci

Caroline_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Abdou1985,


Parfait ! Je vous remercie pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.


Bonne journée !


Caroline_M


signature_webcc_sosh.jpg