le 03-07-2017 14:14
le 04-07-2017 15:33
Alors contactez le chat pour voir s'il n'y a pas de mise à jour à faire sur votre ligne.
Cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
le 03-07-2017 15:14
Bonjour !
J'ai sensiblement le même problème et le paramétrage automatique d'internet mobile ne fonctionne pas, je recois le message suivant : "Impossinble de paramétrer automatiquement le téléphone, veuillez vous tourner vers la communauté".
le 04-07-2017 15:21
le 04-07-2017 15:26
Bonjour @Abdou1985 et @MrKansar avez vous essayé Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau ? et une synchronisation avec iTunes?
le 04-07-2017 15:31
le 04-07-2017 15:33
Alors contactez le chat pour voir s'il n'y a pas de mise à jour à faire sur votre ligne.
Cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
le 04-07-2017 16:48
Bonjour @Abdou1985 ,
Avez-vous réussi à avoir le tchat?
Sinon, merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2017 21:04
bonsoir.
meme probleme pour moi.je ne peux pas appeler ni envoyer de sms ni surfer depuis le changement de carte sim.
pouvez vous m'aider?
le 08-07-2017 19:34
le 10-07-2017 14:55
Bonjour @Abdou1985,
Parfait ! Je vous remercie pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée !
Caroline_M