Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Pas de connexion internet

Bonjour j'ai activé ma carte sim sosh il y a quelques semaines avec l'offre cocorico mais depuis 10 jours je ne peux plus me connecter à internet par le réseau mobile, ni 4g ni 3g ni rien , y a t'il un problème avec l'activation de la ligne ? La 4g a fonctionné 48h puis plus rien, et j'ai déjà changé tous les paramètres sur mon téléphone mais rien n'y fait.

Cordialement

2 réponses2

Bonjour,

 

J'ai exactement le meme problème. De plus, j'avais choisi le forfait 20 go avec le code cocorico mais le forfait 50mo m'a été attribué.

 

Merci de vos réponses.

Bonjour @Desomed ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Avez-vous activé les données mobiles sur votre téléphone?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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