Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Pas de couverture 4G/3G aucun data depuis 2 semaines

Depuis deux semaines impossible d'avoir une connexion internet sur le mobile avec un message d'erreur:

FLYBOX 4G (Huawei) : Usage non prevu de votre 4G home.

je n'ai pas soucrit à cet offre , orange a fait une erreur en m'affectant cet offre ce qui m'empêche d'avoir la connexion internet (4G / 3G ou même Edge)

j'ai contacté le service client il m'a froidement dit qu'il faut patienter quelques jours mais il ne sait pas combien de jour, un autre plus fûté il prétends que ma carte sim est defcteuse et il va donc en envoyer une autre !!! alors que le problème est bien connu et qu'il faut corriger l'offre de Flybox à Sosh 40 Giga !
en 7 ans chez bouyguestelecom je n'ai jamais eu un problème j'ai cru que le réseau orange est meilleur mais c'est nul aussi bien le service client qui répond avec des phrases toutes faites sans rien comprendre au problème.

 

2 réponses2

Bonjour @usr747 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Philippe 

J'ai eu une personne compétante qui a tout de suite compris le problème technique , désormais j'ai le data de retour sans changer la carte sim ni d'autre acrobatie 

Bonne soirée