le 24-06-2024 14:57
Bonjour,
Je viens d'arriver au Portugal il y a quelques jours et depuis impossible d'activer les données mobiles (en fait ça a marché une fois en 4 jours). J'ai évidemment fait tous les essais et vérifications classiques (redémarrage, itinérance active, changement des opérateurs, communications à l'étranger non bloquées) mais rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance
le 25-08-2024 22:31
Si tu n'as pas envie de répondre, mets toi en invalidité. J'aicontacte un samedisoir ,apprend qu'un décalage horaire existe. Solutionné le problème par extérieur au reseauSOSH incompétent.
le 25-08-2024 22:58
Un décalage horaire de 4 jours ? C'est loin le Portugal, dis donc 😄
le 26-08-2024 11:55
Bonjour @BED1,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel est le modèle de votre téléphone ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-09-2024 07:20
J'ai eu même souci. J'éteins complètement telephone, je le redémarre et accès mobile fonctionne. Je dois le faure chaque jour , pour reconnecter ma 4 G.
le 02-09-2024 11:48
Bonjour @BED1,
Avez-vous testé avec les différents opérateurs disponibles lorsque vous faites une recherche manuelle dans le paramètre de votre mobile ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !