Pas de données mobiles au portugal

GLta
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je viens d'arriver au Portugal il y a quelques jours et depuis impossible d'activer les données mobiles (en fait ça a marché une fois en 4 jours). J'ai évidemment fait tous les essais et vérifications classiques (redémarrage, itinérance active, changement des opérateurs, communications à l'étranger non bloquées) mais rien n'y fait.

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci d'avance

16 réponses16

JulienB_
Webconseiller

@GLta Bien, laissez-la donc dans le compartiment 2, ça n'a pas d'incidence :Content:


N'hésitez pas à nous tenir informés.

Bonne soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GLta
Apprenti sosheur

Bonjour,

De nouveau aucune donnée mobile depuis hier soir !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @GLta,


Votre sim est toujours dans le compartiment 2 ?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GLta
Apprenti sosheur

Oui toujours dans le 2. Ça a marché 2h hier soir...

PhilippeG
Webconseiller

Pouvez-vous effectuer une réinitialisation des paramètres réseaux pour voir si cela résoud le problème ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GLta
Apprenti sosheur

C'est fait, ça ne marche toujours pas.

Je suis passé en Espagne aujourd'hui et j'ai eu direct de la 4G, puis retour au Portogal et  là direct plus rien. Ca commence à être tres handicapant ce pb

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @GLta,


Si vous avez eu du réseau en Espagne c'est que tout est correct sur votre ligne et sur votre mobile et dans ce cas, le problème viendrait du réseau Portugais.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !