le 02-05-2018 11:20
le 02-05-2018 11:41
Bonjour @Nicolasbt38
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-05-2018 17:51
le 03-05-2018 18:06
Impossible de refaire votre manipulation pour contacter un conseiller alors que hier , j'y suis arrivé. Je suis vraiment trop nul
le 03-05-2018 18:09
Bonjour @Nicolasbt38, au lieu de rouvrir un nouveau fils il aurais mieux valut faire un up sur l'ancien ! Moi qui suis souvent à l'étranger je n'est jammais eux le cas des double appel...
Je te souhaite une bonne soirée.
Lesnox
le 03-05-2018 18:14
le 03-05-2018 18:17
le 03-05-2018 18:25
le 03-05-2018 19:58
Merci pour l'info, je vais tester cela.
En attendant, j'ai fait des tests avec des proches qui ont pu m'appeler en meme temps.
Il apparait que le probleme vient du reseau italien vodafone, avec ITIM cela fonctionne bien.
Le probleme c'est que le telephone choisit systematiquement par defaut vodafone, donc j'aimerais qu'on m'explique comment jouer sur les preferences dans le choix du reseau! (Android 7.0)
le 03-05-2018 20:00