Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Pas de messagerie visuelle sur iPhone 8plus

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Pas de messagerie visuelle sur iPhone 8plus

Bonjour et bonne années a ceux qui liront ou répondront au sujet…

 

J'ai un iPhone 8 Plus depluis un an et depuis plusieurs moois je n'ai plus de messagerie visuelle.

La seule chose que j'ai c'est un SMS me disant :

"888" messagerie Orange : le 02/01/19 à 14h34 ce correspondant a appelé une fois sans laisser de message.

 

Alors que la personne me laisse un message et que je dois appeler le 888 pour le savoir.

 

J'ai bien activé la messagerie visuelle au 888, redemmarer le téléphone, mais rien n'y fait

 

Merci de votre aide

10 réponses

Bonjour @Zoorg 


Ce dysfonctionnement concerne un correspondant ou plusieurs ?


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Magali,

 

Ça concernent tous les correspondants qui n'arrive pas a me joindre.

 

Qu'ils soit ou non dans mon carnet d'adresse…

 

Alain

 

 

 

 

Highlighted

@Zoorg 


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale


J'attends votre retour.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

@Zoorg 


J'ai bien reçu vos coordonnées par message privé, je vous remercie.


Je viens de faire une mise à jour sur votre ligne, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et patienter 24 à 48h.


Tenez-moi informé des résultats.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

J'ai fais un test avec ma femme et j'ai bien la messagerie visuelle.

 

Merci pour votre aide

 

Alain

@Zoorg 


Super, je reste à votre disposition si besoin.


Je vous souhaite également une bonne année 2019


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour à tous,

même problème je ne comprend pas comment configurer la messagerie visuelle sur mon iphone.

De plus ,un conseiller peut-il me guider pour la mise ne place de l'option e-sim pour mno apple watch svp ?

Merci par avance.

Bonjour @lexobello


Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


Concernant l'option e-SIM, je vous invite à vérifier les conditions pour utiliser votre Apple Watch 4G.


RudyN



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Rudy,

visiblement cela fonctinone désormais (sans manip particulière de ma part) donc je vous remercie pour la réponse.

Cordialement