Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de messagerie

Ma messagerie ne se déclenche pas quand on.m appelle

Solutions approuvées

Bonsoir @Math6946

 

Sur le forum c'est la même chose: les réponses risquent de tarder si tu ne dis pas bonjour !




Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonsoir @Math6946

 

Sur le forum c'est la même chose: les réponses risquent de tarder si tu ne dis pas bonjour !




Oops bonjour chère communauté..je suis novice sur ce forum.pourriez vous s il vous plait m aider ?

@Math6946

 

Sans doute un bug sur ta ligne. Il faut contacter un conseiller pour régler le souci:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci beaucoup Chamalow je vais essayer .

@Math6946

 

De rien !   Bonne soirée :ClinDoeil:




Bonne soiree Chamalow