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Pas de mise en service de ma femtocell

Bonjour,

 

Suite à la réception de ma femtocell et du sms m'indiquant que je peux l'installer, je l'ai donc installée. Cependant, seul le voyant blanc clignotte en permanence, de temps en temps ce dernier reste allumé en fixe et c'est au tour du voyant orange de clignotter.

 

Il n'y a aucun moyen de contacter un conseiller, je ne sais pas quoi faire.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Finalement, j'ai résussi à rentrer en ligne avec un webconseiller. Ce dernier a effectué des vérifications, sans résultats, en précisant qu'il a déjà rencontré ce type de problématique, et qu'il organise une demande d'intervention (téléphonique) de la cellule Femtocell pour samedi 26 mai 2018.

 

Néanmoins, l'absence de mise à jour et donc de dialogue de ma femtocell avec ma freebox mini 4 K m'a interpellé. J'ai donc navigué dans le menu de ma freebox (via l'espace abonné free) et j'ai demandé une adresse IP fixe V4 full-stack. Le délai de traitement de cette demande : 30 minutes. Puis, après 30 minutes j'ai rebooté ma freebox, et ensuite ma femtoocel. Et là, SURPPRISE :smileysurprised: ma femtoocel a fait sa mise à jour !!!

Suite à sa mise à jour, j'ai éteint et redémarré mon téléphone, et là, SUPER ça fonctionne !!!

De plus, ce matin j'ai eu la confirmation par sms "orange info : Votre Femtoocel d'Orange est désormais activée vous pouvez l'utiliser". :smileyhappy: Je peux donc à présent enregistrer des numéros d'utilisateurs vian mon espace client :smileyhappy:

 

Je vous ai partagé la solution qui peux concerner plusieurs utilisateurs Free.

 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Finalement, j'ai résussi à rentrer en ligne avec un webconseiller. Ce dernier a effectué des vérifications, sans résultats, en précisant qu'il a déjà rencontré ce type de problématique, et qu'il organise une demande d'intervention (téléphonique) de la cellule Femtocell pour samedi 26 mai 2018.

 

Néanmoins, l'absence de mise à jour et donc de dialogue de ma femtocell avec ma freebox mini 4 K m'a interpellé. J'ai donc navigué dans le menu de ma freebox (via l'espace abonné free) et j'ai demandé une adresse IP fixe V4 full-stack. Le délai de traitement de cette demande : 30 minutes. Puis, après 30 minutes j'ai rebooté ma freebox, et ensuite ma femtoocel. Et là, SURPPRISE :smileysurprised: ma femtoocel a fait sa mise à jour !!!

Suite à sa mise à jour, j'ai éteint et redémarré mon téléphone, et là, SUPER ça fonctionne !!!

De plus, ce matin j'ai eu la confirmation par sms "orange info : Votre Femtoocel d'Orange est désormais activée vous pouvez l'utiliser". :smileyhappy: Je peux donc à présent enregistrer des numéros d'utilisateurs vian mon espace client :smileyhappy:

 

Je vous ai partagé la solution qui peux concerner plusieurs utilisateurs Free.

 

Cordialement.