Exemple : Activer ma carte SIM
@Zoun12
Cela fait longtemps que vous êtes en Italie ?
Contactez l'assistance Sosh par e-chat demain matin
Cliquez sur ce lien
http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Écrivez "communiquer depuis l'étranger " dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "vérifier que l'option depuis l'étranger est activée"
Pavé bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"
En descendant la page
Bonjour @Zoun12
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Afin de consulter votre dossier merci @Zoun12 de me communiquer en message privé vos coordonnées.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Zoun12
Merci pour vos informations.
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et d'essayer à nouveau de vous connecter à internet.
Tenez-moi informée.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !