Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour tout le monde!
Voilà j'ai découvert hier que je n'ai pas de réseau à l'étranger.
J'ai essayé la configuration automatique, pour que mon téléphone choisisse un réseau pour moi, mais rien.
J'ai donc essayé de me connecter manuellement sur les 3 suggestions disponibles (Orange Luxembourg etc), mais j'ai un message du type "impossible de se connecter avec votre carte SIM).
Pays où j'ai essayé de me connecter : Luxembourg.
Mon portable : Samsung Galaxy Ace 4.
J'avais aupravant un contrat Orange, je n'avais aucun problème à l'étranger.
Je ne trouve aucune solution. Pourtant, la prise en charge du réseau devrait être faite automatiquement...
Au secours! 😛
@GR57
Pas de problème.
Attention, l'accès aux boutiques est laissé a la discrétion du personnel.N'oubliez pas que vous payez votre forfait moins cher en échange d'un support client moindre.
L'assistance Sosh est par e-chat (par écrit)
Cliquez demain matin sur ce lien
http://assistance.sosh.fr
Ecrivez "communiquer depuis l'étranger"dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé Bleu" vérifier que le service "communiquer depuis l'étranger est activé"
Pave bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"
En descendant la page.
Bonjour Roland,
Merci pour votre message.
Je suis passé d'Orange à Sosh en Octobre 2017, ça fait du coup pas mal de temps
Bonsoir Roland,
Bien entendu, vous ne pouviez pas le savoir. Aucun sarcasme dans mon message
Cette option est bien activée. Je passerai dans une boutique, car je ne sais vraiment pas quoi faire.
@GR57
Pas de problème.
Attention, l'accès aux boutiques est laissé a la discrétion du personnel.N'oubliez pas que vous payez votre forfait moins cher en échange d'un support client moindre.
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Pavé Bleu" vérifier que le service "communiquer depuis l'étranger est activé"
Pave bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"
En descendant la page.
J'ai pu entrer en contact avec un technicien sur le chat.
Ma ligne a été mise à jour. Dorénavent ,cela fonctionne. Je n'ai pas d'explication concernant l'origine du problème, mais le principal et que cela fonctionne!
Merci pour vos conseils.
Bonjour @rom123
Afin de pouvoir vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre n° IMEI.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @rom123
Avez-vous inséré votre carte SIM dans un autre téléphone ?
J'attends votre retour, bonne journée à vous.
Magali
Bonjour,
non, mon problème n'est pas résolu, depuis que mon téléphone est coupé du réseau GSM le 4 novembre...
je suis souvent en voyage ; ces derniers jours j'étais en France et à mon arrivée mon téléphone s'est connecté sans problème sur le réseau GSM.
Depuis je suis rentré chez moi (à l'étranger, en Europe) et mon téléphone est privé de réseau.
Mon problème est donc : privé de réseau GSM à l'étranger (Europe) depuis ma demande de changement de forfait le 4.11
je m'impatiente
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