Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de réseau à l'étranger

Bonjour,

Je suis passé de chez Orange vers un forfait sosh le 23 décembre. D'après le 1er mail reçu je devais recevoir un mail de confirmation sous 72h puis un lien d'activation, hors je n'ai rien reçu. Il semblerait toutefois que je sois passé chez Sosh puisque je retrouve toutes mes informations sur Mysosh. Cependant je n'ai aucun réseau lorsque je suis à l'étranger. Pouvez vous m'aider svp ?

Merci !
9 réponses9
Bonjour,

Vous pouvez utiliser votre forfait Sosh à l'étranger une semaine après l'activation de celui-ci. Aussi, vous pouvez vérifier si l'option communication depuis l'étranger et activée ou non.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour et merci de votre réponse, 

Cela fait maintenant une quinzaine de jours que j'ai changé de forfait (je suis passé d'Orange à Sosh) et mon forfait fonctionne très bien en France mais dés que je passe la frontière Belge (j'y travail), je n'ai plus aucun résau, donc je suis totalement injoignable...

Sur mon compte "MySosh" et l'option "Communiquer à l'étranger" est bien avtivé... 
je ne sais donc pas ce que je dois faire pour résoudre le problème. 

Dans tous les cas, je vous remerci de votre réponse et vous souhaite une bonne semaine, 

Cordialment, 

Wilfried

Bonjour,

Je vous conseille de contacter un conseiller Sosh pour régler le dysfonctionnement sur votre ligne mobile pour que vous puissiez utiliser votre forfait à l'étranger.

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @Wilfried35.


Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, et adresse postale).


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Wilfried35 


Nous avons bien reçu vos coordonnées par message privé, pouvez-vous activer l'option "Communiquer depuis l'étranger" sur votre espace client ou l'application "My Sosh" ?


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Magali, 

Je viens de vérifier dans l'application "MySosh" et cette option est belle et bien activée...

Je ne sais donc pas quoi faire?

D'avance merci, 

Bonne journée et bonne semaine, 

Wilfried

@Wilfried35 


Très bien, je vous invite à patienter. Un rendez-vous téléphonique est prévu pour demain matin.


Bonne journée à vous


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Oui, un rendez-vous a été planifié pour demain, effectivement, 

Je vous remerci de votre réactivité et de vos conseils! 

Bonne journée et bonne fin de semaine, 

Wilfried

@Wilfried35 


Je vous en prie. Je reste à votre disposition.


Magali


signature_webcc_sosh.jpg