Exemple : Activer ma carte SIM
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour et merci de votre réponse,
Cela fait maintenant une quinzaine de jours que j'ai changé de forfait (je suis passé d'Orange à Sosh) et mon forfait fonctionne très bien en France mais dés que je passe la frontière Belge (j'y travail), je n'ai plus aucun résau, donc je suis totalement injoignable...
Sur mon compte "MySosh" et l'option "Communiquer à l'étranger" est bien avtivé...
je ne sais donc pas ce que je dois faire pour résoudre le problème.
Dans tous les cas, je vous remerci de votre réponse et vous souhaite une bonne semaine,
Cordialment,
Wilfried
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Bonjour @Wilfried35.
Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, et adresse postale).
Bonne journée.
malia.
Bonjour @Wilfried35
Nous avons bien reçu vos coordonnées par message privé, pouvez-vous activer l'option "Communiquer depuis l'étranger" sur votre espace client ou l'application "My Sosh" ?
Magali
Bonjour Magali,
Je viens de vérifier dans l'application "MySosh" et cette option est belle et bien activée...
Je ne sais donc pas quoi faire?
D'avance merci,
Bonne journée et bonne semaine,
Wilfried
Très bien, je vous invite à patienter. Un rendez-vous téléphonique est prévu pour demain matin.
Bonne journée à vous
Magali
Oui, un rendez-vous a été planifié pour demain, effectivement,
Je vous remerci de votre réactivité et de vos conseils!
Bonne journée et bonne fin de semaine,
Wilfried
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