Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de réseau à l’etranger

Bonjour à tous !

Je suis actuellement en Grèce et je n’ai aucun réseau ni de connexion internet, pourtant mon forfait est aussi valable en Europe !! J’ai vraiment besoin d’une connexion internet et je n’arrive à joindre un conseiller, aucune réponse sur le chat de leur part, je ne sais que faire !!!

Quelqu’un a t’il déjà eu ce problème ?
Help please !!!!

Solutions approuvées

@LéaCr
J'ai rectifié mon lien.

http://assistance.sosh.fr

Écrivez "communiquer depuis l'étranger" dans la fenêtre de recherche 

Pave bleu" Vérifier que le service Communiquer depuis l'étranger est activé"

Pave bleu" mobile "

Pave jaune" chatter avec un conseiller "

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15
Bonjour

Recherche de réseau en automatique ?
Itinérance activé sur votre mobile ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui j’ai tout essayé... même avec la recherche de réseau en automatique je reste sans service et l’itinerance est également activité mais toujours rien. Je pense que cela ne vient pas de mon téléphone mais de l’operateur directement... et biensur aucun conseiller pour m’aider
Bonjour @LéaCr
Votre forfait est ancien ou vous venez de souscrire ?
Bonjour @rolandK

Non mon forfait est récent j’ai souscris il y a 3 mois chez Sosh

@LéaCr
Si votre contrat est homologué (pas de justificatifs à envoyer) contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "communiquer depuis l'étranger"
Puis laissez vous guider jusqu'au e-chat

Je n’arrive pas à accéder au e-chat, j’ai envoyé un message privé à un conseiller mais je n’ai pas eu de réponse. Je les ai également contacté sur Twitter, facebook mais rien.

@LéaCr
J'ai rectifié mon lien.

http://assistance.sosh.fr

Écrivez "communiquer depuis l'étranger" dans la fenêtre de recherche 

Pave bleu" Vérifier que le service Communiquer depuis l'étranger est activé"

Pave bleu" mobile "

Pave jaune" chatter avec un conseiller "

@rolandK

Lorsque je clique sur votre lien, je n’ai aucune fenêtre de recherche... et qu’est ce qu’un pavé ?
Je suis totalement perdue sur ce site j’ai pourtant tout essayer pour entrer en contact avec quelqu’un mais je n’y arrive pas
@LéaCr
La ou est marque "tapez votre demande"

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour