Pas de réseau à l’etranger

LéaCr
Apprenti sosheur
Bonjour à tous !

Je suis actuellement en Grèce et je n’ai aucun réseau ni de connexion internet, pourtant mon forfait est aussi valable en Europe !! J’ai vraiment besoin d’une connexion internet et je n’arrive à joindre un conseiller, aucune réponse sur le chat de leur part, je ne sais que faire !!!

Quelqu’un a t’il déjà eu ce problème ?
Help please !!!!
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

@LéaCr
J'ai rectifié mon lien.

http://assistance.sosh.fr

Écrivez "communiquer depuis l'étranger" dans la fenêtre de recherche 

Pave bleu" Vérifier que le service Communiquer depuis l'étranger est activé"

Pave bleu" mobile "

Pave jaune" chatter avec un conseiller "

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Recherche de réseau en automatique ?
Itinérance activé sur votre mobile ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

LéaCr
Apprenti sosheur
Oui j’ai tout essayé... même avec la recherche de réseau en automatique je reste sans service et l’itinerance est également activité mais toujours rien. Je pense que cela ne vient pas de mon téléphone mais de l’operateur directement... et biensur aucun conseiller pour m’aider

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @LéaCr
Votre forfait est ancien ou vous venez de souscrire ?

LéaCr
Apprenti sosheur
Bonjour @rolandK

Non mon forfait est récent j’ai souscris il y a 3 mois chez Sosh

rolandK
Top Contributeur

@LéaCr
Si votre contrat est homologué (pas de justificatifs à envoyer) contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "communiquer depuis l'étranger"
Puis laissez vous guider jusqu'au e-chat

LéaCr
Apprenti sosheur
Je n’arrive pas à accéder au e-chat, j’ai envoyé un message privé à un conseiller mais je n’ai pas eu de réponse. Je les ai également contacté sur Twitter, facebook mais rien.

rolandK
Top Contributeur

@LéaCr
J'ai rectifié mon lien.

http://assistance.sosh.fr

Écrivez "communiquer depuis l'étranger" dans la fenêtre de recherche 

Pave bleu" Vérifier que le service Communiquer depuis l'étranger est activé"

Pave bleu" mobile "

Pave jaune" chatter avec un conseiller "

LéaCr
Apprenti sosheur
@rolandK

Lorsque je clique sur votre lien, je n’ai aucune fenêtre de recherche... et qu’est ce qu’un pavé ?
Je suis totalement perdue sur ce site j’ai pourtant tout essayer pour entrer en contact avec quelqu’un mais je n’y arrive pas

rolandK
Top Contributeur
@LéaCr
La ou est marque "tapez votre demande"