Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de réseau Espagne

Le téléphone de mon fils ne prend pas le réseau en Espagne.
Orange SP indique interdit.
Il avait un forfait à 4.99 bloqué que J ai passé à 19.99.
Que devons nous faire?
1 réponse1

?? Bonjour ?? 

@Quimic77

 

Dans le cadre d'un changement de forfait,  il y a un délai de 48/96h pour l'utiliser à l'étranger.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter. 

Les messages privés seront supprimés.