le 15-10-2018 18:29
le 15-10-2018 18:35
le 15-10-2018 18:38
le 15-10-2018 18:45
le 15-10-2018 18:53
15-10-2018 19:06 - modifié 15-10-2018 19:11
@Zoun12
Cela fait longtemps que vous êtes en Italie ?
Contactez l'assistance Sosh par e-chat demain matin
Cliquez sur ce lien
http://assistance.sosh.fr
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Écrivez "communiquer depuis l'étranger " dans la fenêtre de recherche
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Pave jaune "chatter avec un conseiller"
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le 16-10-2018 11:24
Bonjour @Zoun12
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2018 13:48
le 16-10-2018 15:01
Afin de consulter votre dossier merci @Zoun12 de me communiquer en message privé vos coordonnées.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-10-2018 10:45
Bonjour @Zoun12
Merci pour vos informations.
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et d'essayer à nouveau de vous connecter à internet.
Tenez-moi informée.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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