Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de réseau a l'étranger

Bonjour

Je suis régulièrement a l'étranger (Italie) et plus possible d'avoir du réseau. L'option est bien sûr activé. J'ai aussi essayé un autre téléphone , recherche du réseau manuel et toujours impossible de se connecter avec votre carte sim.

Merci
5 réponses5

Bonjour @thefranck,


J'aimerais accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Avez-vous essayé de changer l'opérateur manuellement ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

J'ai eu un conseiller avec le chat , il a fait les modifications techniques.

 

Merci

@thefranck, merci de votre retour. Nous restons présents, si besoin.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que ce monsieur et je dois partir dans 2 jours à Londres où j'aurai absolument besoin de mon portable... Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?

Bonjour @Louisedlf 


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-La marque et le modèle de votre téléphone.


J'attends votre retour.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg