le 18-09-2018 18:39
Bonjour
Je suis actuellement en Belgique et j'ai souscrit à un forfait sosh.
Je viens de mettre ma SIM, je capte, je reçois les SMS et appel mais ne peux passer d'appels ni d'envoi SMS, ni internet...
J'ai essayé de me connecter au compte client mais n'ayant pas de mot de passe, j'ai fait la demarche de mot de passe oublié et ne reçois pas le SMS avec le fameux code...
Merci de m'éclairer.
Bien cordialement
Simon PICHARD
le 23-09-2018 09:22
le 18-09-2018 18:48
le 18-09-2018 18:56
Je ne peux pas appeler, et la Sim est deja activer vu que je recois appel et sms
le 18-09-2018 19:06
Non elle n’est pas activée. Appelez le numéro.
le 23-09-2018 09:22
le 03-10-2018 10:40
Comment as-tu fait ? j'ai le même soucis. Merci
le 04-10-2018 12:08
Bonjour @gm42,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 05-10-2018 14:43
Bonjour @gm42,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 09-10-2018 23:59
Bonjour j'ai le meme probleme je suis etudiant en belgique en medecine . Mon telephone marche tres bien en france maisen belgique je n'ai pas de resau " appels d'urgence uniqueent"Que faire? cordialement Leonard denoyelle
le 10-10-2018 00:04
Bonjour ,je suis etudiant en belgique. Mon telephone marche tres bien en france maisen belgique je n'ai pas de resau " appels d'urgence uniqueent"Que faire? cordialement Leonard denoyelle