Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour. J'ai un forfait Sosh mobile à 19,99 depuis plusieurs années.
Hier, je suis allé en Suisse mais n'avait aucun réseau : ni voix (seuls appels d'urgence autorisés), ni data.
J'ai un Galaxy S7 Edge. Les "Données en itinérance" sont activées. Quand j'ai fait une "Recherche des réseaux", plusieurs ce sont affichés : Salt, Swisscom, ... Quand j'en sélectionne un, un message affiche qu'il est impossible de s'enregistrer sur ce réseau. La fonction "Sélection automatique" (de réseau) ne donne rien de mieux. Dès que je suis repassé en France, le réseau était dispo avec la 4G+.
Pouvez vous m'aider sur ce sujet ? Je vous en remercie par avance.
Bonjour @dolc074
Voici les opérateurs partenaires https://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/3-roaming-depu...
Vérifiez que l'option gratuite "communiquer depuis l'international" est activé.
Bonjour @dolc074
Voici les opérateurs partenaires https://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/3-roaming-depu...
Vérifiez que l'option gratuite "communiquer depuis l'international" est activé.
Merci beaucoup @labougeotte pour cette réponse.
L'option "Communiquer depuis l'international" n'était effectivement pas activée dans mySosh. Elle l'est désormais. Bonne journée.
Je vous en prie
Bonjour,
Une réponse ayant été apportée, nous venons de clôturer ce sujet.
N'hésitez pas, si besoin, à poster vos nouvelles demandes en créant un autre fil de discussion.
A bientôt et bonne fin de journée :smileywink:,
Équipe de modération.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !