Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Pas de réseau mobile et imposssible de contacter l'assistance !

Depuis hier matin, impossible de se connecter au réseau mobile, opéateur orange F. Cela indique "connexion impossible ressayer plus tard."
J'ai reussi a contacter une personne du service clientele qui me dit qu'elle ne peut rien faire pour moi a part m'envoyer une nouvelle carte sim. 

Je vais donc devoir attendre judqu'a ce que ma carte arrive pour avoir un moyen de communication ?!

J'ai loupé deux offre d'emploie a cause de ça !! Je paie 20 euros par mois pour communiquer ! c'est inadmissible.

 

Et le pire, c'est que une fois la conversation fermé, le chat a disparu et je n'ai plus aucun moyen de le retrouver !

 

1 réponse1

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


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