Répondre

Pas de réseau mobile

Highlighted
Apprenti sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎18-04-2019

Pas de réseau mobile

Bonjour, depuis hier matin je n'ai pas du tout de réseau mobile,le téléphone m'affiche "En recherche". J'ai des déjà fait toutes les manipulations possibles (éteindre, mettre en mode avion, enlever puis remettre la carte sim) rien ne fonctionne. S'ils vous plaient aidez-moi ! (Ce n'est pas un problème de réseau qui concerne mon habitation j'ai déjà eu l'occasion de vérifié.)
Apprenti sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎18-04-2019

Re: Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte

J'ai à peu près le même problème (j'ai un iPhone 5c) moi ça me met "En recherche" et ça s'est fait du jour au lendemain. J'ai laissé un message içi aussi mais je n'ai eu aucune réponse.
Webconseiller
Envois : 3 107
Inscrit : ‎13-01-2012

Re : Pas de réseau mobile

Bonjour @Kassy01 

Le dysfonctionnement est-il localisé à une adresse précise ? Persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎18-04-2019

Re: Pas de réseau mobile

Bonjour alors j'ai pu contacter votre service client qui m'a expliqué que c'était mon téléphone qui ne reconnaissait plus la carte sim et que je devais tout simplement changer de téléphone.
Webconseiller
Envois : 1 374
Inscrit : ‎29-03-2013

Re: Pas de réseau mobile

Bonjour et merci de votre retour @Kassy01,


Quand et où avez-vous acquis ce mobile ?


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎18-04-2019

Re: Pas de réseau mobile

Bonjour Sabrina,

En 2013 et chez orange.

Webconseiller
Envois : 1 374
Inscrit : ‎29-03-2013

Re: Pas de réseau mobile

 @Kassy01,


Effectivement, il n'est plus sous garantie. Je vous invite à consulter cette page La boutique Orange mobile  si vous souhaitez acquérir un nouveau mobile.


Nous restons présents, si besoin.


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution