Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Pas de réseau mobile

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Pas de réseau mobile

Bonjour, depuis hier matin je n'ai pas du tout de réseau mobile,le téléphone m'affiche "En recherche". J'ai des déjà fait toutes les manipulations possibles (éteindre, mettre en mode avion, enlever puis remettre la carte sim) rien ne fonctionne. S'ils vous plaient aidez-moi ! (Ce n'est pas un problème de réseau qui concerne mon habitation j'ai déjà eu l'occasion de vérifié.)
6 réponses
Highlighted
J'ai à peu près le même problème (j'ai un iPhone 5c) moi ça me met "En recherche" et ça s'est fait du jour au lendemain. J'ai laissé un message içi aussi mais je n'ai eu aucune réponse.

Bonjour @Kassy01 

Le dysfonctionnement est-il localisé à une adresse précise ? Persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour alors j'ai pu contacter votre service client qui m'a expliqué que c'était mon téléphone qui ne reconnaissait plus la carte sim et que je devais tout simplement changer de téléphone.

Bonjour et merci de votre retour @Kassy01,


Quand et où avez-vous acquis ce mobile ?


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Sabrina,

En 2013 et chez orange.

 @Kassy01,


Effectivement, il n'est plus sous garantie. Je vous invite à consulter cette page La boutique Orange mobile  si vous souhaitez acquérir un nouveau mobile.


Nous restons présents, si besoin.


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg