Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de réseau pour appeler en phonie

Depuis plusieurs semaines, il m'est pratiquement impossible d'appeler ou de recevoir un appel sur le portable, cela est pareil pour tous les téléphones qui sont sur Orange/Sosh.

J'en suis réduit à me faire appeler sur mon fixe.

 

6 réponses6

Bonjour @Jeanmimi50 

 

Peut-être une panne de réseau dans ton secteur ?  Essaie ce lien, afin de vérifier: https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile




même pb pour nous (nous somme en Côte d'Or). Je me suis plainte deux fois sur mon espace client, auprès d'un conseiller, dans le "chat".

Bonjour @Codec1 

 

As-tu essayé le lien que j'ai indiqué ci-dessus ?




Bonjour, oui, c'est une panne de réseau.

J'ai contacté 2 fois le SAV SOSH, je n'ai pas eu de solution pour y remédier, à chaque fois ils ont essayé d'activer la téléphonie via le WIFI mais sans succès...

Ils ne m'ont pas indiqué quand la pannec serait réparée et en attendant, cela fait plus de deux mois que je paye pour un service que je n'ai pas ...

@Codec1 

 

Dans ce cas, dès que le souci sera résolu, je te conseille de contacter un conseiller et lui demander un dédommagement correspondant à la période du service non assuré.




Bonjour à tous, 

Dans un premier temps, navrée pour la gêne occasionnée..

Nous rencontrons actuellement des perturbations sur la VoWiF (iPhone et Huawei)
Orange travaille actuellement à résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Nous faisons au plus vite,

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !