Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de réseau réseau à l’etranger

Bonjour 

je n’ai aucun réseau au l’étranger et mon option donnée a l’etranger Est activé avez vous la possibilité de faire quelque chose j’ai absolument besoin de réseau 

merci encore 

teddy


Solutions approuvées

Bonjour @Teddy4 

 

Dans ce cas, prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page , validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

D’accord @labougeotte @je vais essayer!

merci bien et bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Teddy4

Vérifiez via l'application "my Sosh" si l'option "communiquer depuis l'étranger" est activée.

 

Et si dans les paramètres de votre mobile, la recherche réseau est sur "automatique" 

Bonjour @rolandK 

merci pour votre réponse mais tous les paramètres sont déjà activés.

ma carte SIM a été activé il y a une semaine ...c’est vraiment très contraignant.

Bonjour @Teddy4 

 

Dans ce cas, prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page , validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

D’accord @labougeotte @je vais essayer!

merci bien et bonne journée 

De rien.

Bonne journée. 

Les messages privés seront supprimés.