Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de réseau

Bonjour,

Quand je suis à la Martinique je ne peux pas téléphoner en Métropole avec mon forfait de 24,90 euros.

PAS DE RESEAU TELEPHONE

PAS DE RESEAU 4G

Pourtant les appels et les réceptions d'appels provenant ou venant des départements français d'outres-mers sont inclus dans ce forfait.

Es-ce la publicité mensongère

En 2017 j'ai subi ce problème

Je pars le mois prochain et je crains de me retrouver sans téléphone comme en 2017

Je suis déçu car aucun moyen d'avoir un conseiller en direct, tout ce fait sur les forums ou l'entraide et mon problème n'est pas cité dans ces rubriques.

Alors si SOSH prend connaissance de mon message j'aurai aimé qu'un conseiller me contacte par téléphone pour me dire toute la vérité sur mon forfait.

 

Cordialement

 


Solutions approuvées

Merci RolandK, j'ai trouvé l'option "activer" je vous remercie infiniment.

Bonne continuation à vous

Cordialement

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour @Caraibe66
Pour utiliser votre mobile à l'étranger, il faut que l'option"communiquer depuis l'étranger "soit activée


https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Utiliser-votre-mobile-Sosh-depuis-l-%C3%A9tranger-ou-les-DO...

Bonjour RolandK,

Merci pour la réponse mais je voudrais savoir où activer cette option car dans mon espace client_ forfait mobile_ajouter une option ceci n'apparaît pas     ""Communiquer depuis l'étranger""

Pourriez-vous s'il vous plaît me donnez la marche à suivre afin que je puisses activer cette option.

Merci d'avance

 

Merci RolandK, j'ai trouvé l'option "activer" je vous remercie infiniment.

Bonne continuation à vous

Cordialement

 

@Caraibe66
Passez une bonne journée.