Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Le problème devait être réglé le 11. Un employé d'Orange/Sosh m'ayant confirmé qu'il y avait bien un problème.
Après avoir eu 3 interlocuteurs qui m'ont assuré que le réseau allait revenir, je suis sans 3G et 4G dans les Hauts de Seine à Clichy depuis près de 3 semaines. Impossible d'envoyer un MMS entre autres...
SOS, merci.
Bonjour @Mayatallulah
Une réponse vient de vous être apportée en message privé.
Je vous invite à le consulter.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je n'ai toujours pas de réponse. Ca va faire un mois que mon réseau est touché, très mauvaise connexion et impossible d'envoyer MMS et de jouer.
Bonjour @Mayatallulah
Le conseiller dit vous avoir répondu par message privé. Consultez la messagerie du forum.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !