Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de réseau

Bonjour,
Je constate n'avoir plus de réseau chez moi. Il y a dix jours, grosse intervention le samedi matin pour changer l'antenne relais posée sur le toit voisin, à 10m max de ma chambre.
Je paye assez cher mon abonnement et demande une aide.
Merci
5 réponses5
Bonjour @Mayatallulah

Vous pouvez vérifier la qualité réseau et la date prévue de rétablissement ici.

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-local

Bonjour,

Le problème devait être réglé le 11. Un employé d'Orange/Sosh m'ayant confirmé qu'il y avait bien un problème.

Après avoir eu 3 interlocuteurs qui m'ont assuré que le réseau allait revenir, je suis sans 3G et 4G dans les Hauts de Seine à Clichy depuis près de 3 semaines. Impossible d'envoyer un MMS entre autres...

SOS, merci.

Bonjour @Mayatallulah

Une réponse vient de vous être apportée en message privé.

Je vous invite à le consulter.


Bonne journée


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je n'ai toujours pas de réponse. Ca va faire un mois que mon réseau est touché, très mauvaise connexion et impossible d'envoyer MMS et de jouer.

Bonjour @Mayatallulah

 

Le conseiller dit vous avoir répondu par message privé. Consultez la messagerie du forum.

Les messages privés seront supprimés.