Répondre

Pas de renouvellement de carte sim pris en compte

Highlighted
Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎19-03-2019

Pas de renouvellement de carte sim pris en compte

Bonjour, 

J'ai bloqué mar carte SIM suite au vol avec agression dont j'ai été victime.

Dès lors j'essaie de demander une nouvelle carte SIM sur mon espace client, cela me dit bien que cela va me couter 10 € , pas de problème je valide.

Cependant, je suis revenu 5 min après est la aucun changement n'est intervenu.

Est ce normal?

Merci

Top Contributeur
Envois : 20 925
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: Pas de renouvellement de carte sim pris en compte

Bonjour @LSDLN
Ce qui n'est pas normal, est que vous ayez réussi a vous connecter a votre espace client, car celui ci est normalement devenu inaccessible après le blocage.Votre sim est elle vraiment bloquée ?

Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Pavé rouge "mobile volé, cassé, perdu "
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour