le 26-12-2017 18:57
Bonjour,
Abonné Sosh depuis un peu plus d'un mois, lorsqu'un correspondant m'appel il ne tombe pas sur la messagerie mais le téléphone sonne sans réponse.
J'ai bien activé la messagerie en appelant le 888, j'ai même pu choisir l'annonce standard mais elle ne se déclenche pas lorsque je ne répond pas...
Il me semble que cela a fonctionné un moment pourtant.
J'ai tenté les manip que j'ai vu dans d'autres posts similaires
##002# puis appel
**61*888#puis appel
**62*888#puis appel
**67*888#puis appel
Mais ça me renvoi des erreurs....
Merci de votre aide.
Stéphane
le 04-01-2018 11:20
J'ai procédé à une mise à jour de votre ligne. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si le problème persiste?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-01-2018 12:27
Bonjour @Titillou
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide merci de m'indiquer via message privévos nom, prénom, numéro de téléphone et problème rencontré.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-01-2018 18:46
Je ne sais pas exactement ce qui a été fait mais je viens d'essayer et enfin on tombe sur ma messagerie vocale si je ne répond pas.
Merci pour votre aide.
Stéphane.
le 11-01-2018 00:18
Bonjour,
Retour au point de départ...la mise à jour de la ligne effectuée a fonctionnée quelques jours et me voici de nouveau sans bascule vers la messagerie si je ne répond pas aux appels...
Merci de votre aide.
Stéphane.
le 11-01-2018 12:11
Bonjour @phane42,
Je viens de vous laisser un message vocal, merci de le consulter et de revenir vers moi, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-01-2018 12:19
Bonjour,
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-01-2018 12:56
Bonjour,
je me permets de poster ici pour ne pas ouvrir de nouveau message, mais j'ai le même problème ici....
Personne n'est orienté vers ma messagerie, et l'appel se termine en echec.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre svp ?
Merci.
Bonne journée.
le 29-01-2018 19:57
Bonsoir, je me permets un petit up car personne n'a prit mon message....
Merci
le 30-01-2018 10:03
Bonjour @phis5533
Je vais vérifier votre ligne, communiquez-moi en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-01-2018 10:07
C'est fait !