annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de renvoi d'appel vers messagerie

phane42
Sosheur

Bonjour,

Abonné Sosh depuis un peu plus d'un mois, lorsqu'un correspondant m'appel il ne tombe pas sur la messagerie mais le téléphone sonne sans réponse.

J'ai bien activé la messagerie en appelant le 888, j'ai même pu choisir l'annonce standard mais elle ne se déclenche pas lorsque je ne répond pas...

Il me semble que cela a fonctionné un moment pourtant.

J'ai tenté les manip que j'ai vu dans d'autres posts similaires

##002# puis appel
**61*888#puis appel
**62*888#puis appel
**67*888#puis appel

Mais ça me renvoi des erreurs....

Merci de votre aide.

Stéphane

82 réponses82

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@phane42 ,


J'ai procédé à une mise à jour de votre ligne. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si le problème persiste?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Titillou 


Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide merci de m'indiquer via message privévos nom, prénom, numéro de téléphone et problème rencontré. 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je ne sais pas exactement ce qui a été fait mais je viens d'essayer et enfin on tombe sur ma messagerie vocale si je ne répond pas.

Merci pour votre aide.

Stéphane.

Bonjour,

Retour au point de départ...la mise à jour de la ligne effectuée a fonctionnée quelques jours et me voici de nouveau sans bascule vers la messagerie si je ne répond pas aux appels...

Merci de votre aide.

Stéphane.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @phane42,


Je viens de vous laisser un message vocal, merci de le consulter et de revenir vers moi, si besoin. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour, 


Qu'en est-il aujourd'hui ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

phis5533
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

je me permets de poster ici pour ne pas ouvrir de nouveau message, mais j'ai le même problème ici....

Personne n'est orienté vers ma messagerie, et l'appel se termine en echec.

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre svp ?

 

Merci.

Bonne journée.

phis5533
Sosheur hyperactif

Bonsoir, je me permets un petit up car personne n'a prit mon message....

 

Merci

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @phis5533 


Je vais vérifier votre ligne, communiquez-moi en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

phis5533
Sosheur hyperactif

C'est fait !