Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de renvoi d'appel vers messagerie

Bonjour,

Abonnée Sosh depuis plus de deux ans, lorsqu'un correspondant m'appelle, il ne tombe pas sur la messagerie mais le téléphone sonne sans réponse. Et ceci depuis que j'ai changé de smartphone (Iphone 6S vers Samsung J7).

J'ai bien activé la messagerie en appelant le 888, j'ai même pu choisir l'annonce standard mais elle ne se déclenche pas lorsque je ne répond pas...

 

J'ai tenté les manip que j'ai vu dans d'autres posts similaires

##002# puis appel
**61*888#puis appel
**62*888#puis appel
**67*888#puis appel

Mais ça me renvoi des erreurs....

Merci de votre aide.

 

Tatiana

2 réponses2

bonjour

 

suite à un changement de carte SIM et de téléphone, le renvoi sur messagerie ne se fait plus et le téléphone sonne indéfiniment, pouvez vous réactiver ma boîte vocale ?

 

 

Bonjour @totosh ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !