Pas de renvoi d'appel vers messagerie

phane42
Sosheur

Bonjour,

Abonné Sosh depuis un peu plus d'un mois, lorsqu'un correspondant m'appel il ne tombe pas sur la messagerie mais le téléphone sonne sans réponse.

J'ai bien activé la messagerie en appelant le 888, j'ai même pu choisir l'annonce standard mais elle ne se déclenche pas lorsque je ne répond pas...

Il me semble que cela a fonctionné un moment pourtant.

J'ai tenté les manip que j'ai vu dans d'autres posts similaires

##002# puis appel
**61*888#puis appel
**62*888#puis appel
**67*888#puis appel

Mais ça me renvoi des erreurs....

Merci de votre aide.

Stéphane

82 réponses82

JaziaA
Webconseiller

@phis5533 


Je suis intervenue sur votre dossier, pouvez-vous redémarrer le mobile et effectuer un essai ?


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

phis5533
Sosheur hyperactif

Impeccable !! Merci beaucoup !

 

Bonne journée

JaziaA
Webconseiller

@phis5533 


Vous me confirmez que le renvoi vers la messagerie est opérationnel ?


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

phis5533
Sosheur hyperactif

Absoluement ! Et c'est pour cela que je vous remercie 🙂 

JaziaA
Webconseiller

Parfait, passez une bonne journée.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Leslie!*
Sosheur
Bonjour, J'ai le même problème que les personnes précédente. Pourriez vous regarder ma ligne? Merci

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Leslie!* 


Afin de vous apporter mon aide transmettez-moi via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, modèle du mobile et objet précis de votre demande.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

colibri7
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je n'arrive plus depuis un certain temps à renvoyer tous les appels entrants vers ma messagerie.

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci

Leslie!*
Sosheur
Bonjour, toujours pas de messagerie, pourtant j'ai bien envoyé mes coordonnées en mp mais sans retour. Apparemment ce n'est pas un probleme que l'on peut resoudre seul donc merci de bien vouloir prendre en compte ma demande.

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Leslie!*


Sauf erreur de ma part nous n'avons pas reçu vos coordonnées. Merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, modèle du mobile et objet précis de votre demande.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !