le 26-12-2017 18:57
Bonjour,
Abonné Sosh depuis un peu plus d'un mois, lorsqu'un correspondant m'appel il ne tombe pas sur la messagerie mais le téléphone sonne sans réponse.
J'ai bien activé la messagerie en appelant le 888, j'ai même pu choisir l'annonce standard mais elle ne se déclenche pas lorsque je ne répond pas...
Il me semble que cela a fonctionné un moment pourtant.
J'ai tenté les manip que j'ai vu dans d'autres posts similaires
##002# puis appel
**61*888#puis appel
**62*888#puis appel
**67*888#puis appel
Mais ça me renvoi des erreurs....
Merci de votre aide.
Stéphane
le 30-01-2018 10:21
Je suis intervenue sur votre dossier, pouvez-vous redémarrer le mobile et effectuer un essai ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-01-2018 10:23
Impeccable !! Merci beaucoup !
Bonne journée
le 30-01-2018 10:25
Vous me confirmez que le renvoi vers la messagerie est opérationnel ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-01-2018 10:26
Absoluement ! Et c'est pour cela que je vous remercie 🙂
le 30-01-2018 10:29
Parfait, passez une bonne journée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-02-2018 19:25
le 24-02-2018 11:00
Bonjour @Leslie!*
Afin de vous apporter mon aide transmettez-moi via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, modèle du mobile et objet précis de votre demande.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-03-2018 09:53
Bonjour,
Je n'arrive plus depuis un certain temps à renvoyer tous les appels entrants vers ma messagerie.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci
le 02-04-2018 13:30
le 03-04-2018 15:41
Bonjour @Leslie!*
Sauf erreur de ma part nous n'avons pas reçu vos coordonnées. Merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, modèle du mobile et objet précis de votre demande.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !