le 26-12-2017 18:57
Bonjour,
Abonné Sosh depuis un peu plus d'un mois, lorsqu'un correspondant m'appel il ne tombe pas sur la messagerie mais le téléphone sonne sans réponse.
J'ai bien activé la messagerie en appelant le 888, j'ai même pu choisir l'annonce standard mais elle ne se déclenche pas lorsque je ne répond pas...
Il me semble que cela a fonctionné un moment pourtant.
J'ai tenté les manip que j'ai vu dans d'autres posts similaires
##002# puis appel
**61*888#puis appel
**62*888#puis appel
**67*888#puis appel
Mais ça me renvoi des erreurs....
Merci de votre aide.
Stéphane
le 23-08-2018 14:23
le 25-08-2018 10:16
le 27-08-2018 09:00
Bonjour @Draven6034
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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04-09-2018 16:35 - modifié 04-09-2018 16:36
Bonjour @kev30900
Suite aux différents tests, je vous confirme que le renvoi vers la MV est actif.
Bonne fin de journée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 15-09-2018 14:41
Bonjour,
j'ai le même problème. Mes appels ne basculent pas sur la boite vocale.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
le 17-09-2018 15:23
Bonjour @gosimachou
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-09-2018 11:51
Bonjour, je rencontre le même dysfonctionnement. Mes correspondants ne tombent pas sur ma messagerie vocale. J'utilise un iPhone 7. Si vous pouviez m'aider ? Merci.
le 18-09-2018 14:42
Bonjour @jbs1234
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 20-09-2018 10:07
Bonjour @gosimachou
J'ai fait une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile. Celle-ci sera effective sous 48 heures.
Merci de faire un retour passé ce délai.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 20-09-2018 10:52
Merci, la messagerie fonctionne de nouveau.