Pas de renvoi d'appel vers messagerie

phane42
Sosheur

Bonjour,

Abonné Sosh depuis un peu plus d'un mois, lorsqu'un correspondant m'appel il ne tombe pas sur la messagerie mais le téléphone sonne sans réponse.

J'ai bien activé la messagerie en appelant le 888, j'ai même pu choisir l'annonce standard mais elle ne se déclenche pas lorsque je ne répond pas...

Il me semble que cela a fonctionné un moment pourtant.

J'ai tenté les manip que j'ai vu dans d'autres posts similaires

##002# puis appel
**61*888#puis appel
**62*888#puis appel
**67*888#puis appel

Mais ça me renvoi des erreurs....

Merci de votre aide.

Stéphane

82 réponses82

Jeremy_P
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @kev30900 


Avez-vous composé le 888 pour activer celle-ci ? 


Jeremy_P

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Draven6034
Apprenti sosheur
Bonjour, je suis également dans le même cas...

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Draven6034 


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @kev30900 


Suite aux différents tests, je vous confirme que le renvoi vers la MV est actif.


Bonne fin de journée.

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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gosimachou
Apprenti sosheur

Bonjour,

j'ai le même problème. Mes appels ne basculent pas sur la boite vocale.

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci.

G-rom
Webconseiller

Bonjour @gosimachou 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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jbs1234
Aspirant sosheur

Bonjour, je rencontre le même dysfonctionnement. Mes correspondants ne tombent pas sur ma messagerie vocale. J'utilise un iPhone 7. Si vous pouviez m'aider ? Merci.

RudyN
Webconseiller

Bonjour @jbs1234


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
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SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @gosimachou 


J'ai fait une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile. Celle-ci sera effective sous 48 heures. 


Merci de faire un retour passé ce délai.


Sabrina Webconseillère




Conseillère Spécialiste Mobile
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Merci, la messagerie fonctionne de nouveau.