Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de renvoi d'appel vers messagerie

Bonjour,

Abonné Sosh depuis un peu plus d'un mois, lorsqu'un correspondant m'appel il ne tombe pas sur la messagerie mais le téléphone sonne sans réponse.

J'ai bien activé la messagerie en appelant le 888, j'ai même pu choisir l'annonce standard mais elle ne se déclenche pas lorsque je ne répond pas...

Il me semble que cela a fonctionné un moment pourtant.

J'ai tenté les manip que j'ai vu dans d'autres posts similaires

##002# puis appel
**61*888#puis appel
**62*888#puis appel
**67*888#puis appel

Mais ça me renvoi des erreurs....

Merci de votre aide.

Stéphane

82 réponses82

Parfait. Nous restons disponibles, bonne journée. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

Je suis également dans le même cas, pourriez vous m'aider svp ?

 

Bonne journée

Bonjour @daoda92 

Avez-vous effectué les manipulations préconisées plus haut?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Même problème...on peut m'appeller mais si je ne déroche pas, le téléphone sonne indéfiniment sans renvoyer sur la messagerie.

Merci de votre aide.

Bien cordialement,
Ludovic

Bonjour @vttcop,


J'aimerais consulter votre dossier. Merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

jai le même problème que les personnes ci-dessus, pourriez vous svp vérifier ma ligne ? Merci 

Bonjour @HendrikG,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai le même problème. 

Bonjour @Marie226 ?


En quoi puis je vous aider?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup de proposer votre aide. En recherchant sur le forum, j'ai pu trouver la marche à suivre pour contacter un conseiller spécialisé dans ce thème. Quand on ne sait pas où chercher c'est difficile. La fonction est enfin rétablie mais je ne sais pas pourquoi c'est arrivé. 

Cordialement. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour