Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de renvoi vers la messagerie

Bonjour, 

depuis un petit moment quand quelqu'un m'appelle, mon téléphone sonne sans fin jusqu'à ce que le correspondant raccroche.

J'ai vu sur d'autres forums de faires les étapes :

##002#

**61*888#

**62*88#

**67*888#

Uniquement des erreurs suivent...

veuillez m'aider au plus vite, c'est très urgent.

1 réponse1

Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai vu que quelqu'un avait le même problème en 12/2017 et la solution est venue d'un Webconseiller SOSH qui a mis à jour la ligne de cet abonné .... Nous avons que à attendre qu'un Webconseiller SOSH vienne à notre secours .... :VisageLarmoyant: