Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de repondeur ni de iMessage suite activation de ma ligne

Bonjour,

ma ligne à été activée hier et je n'ai toujours pas de répondeur (ni de service iMessage).

Je me sers professionnellement du téléphone en tant qu'artisan et j'ai vite besoin qu'il soit activé comment faire ? L'appel au 888 raccroche immédiatement 

1 réponse1

Bonjour @Davids49

 

Pour rappel sosh est réservé aux particuliers pas aux pros. 

En cas de problème il ne faut pas venir se plaindre et s'attendre à être dépanné rapidement. C'est un peu une erreur de prendre un forfait sosh en tant qu'artisan. 

 

Le répondeur s'active sous 48h et les iMessage essayez de réinitialiser les réglages réseaux.