Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Pas de repondeur ni de iMessage suite activation de ma ligne

Highlighted

Bonjour,

ma ligne à été activée hier et je n'ai toujours pas de répondeur (ni de service iMessage).

Je me sers professionnellement du téléphone en tant qu'artisan et j'ai vite besoin qu'il soit activé comment faire ? L'appel au 888 raccroche immédiatement 

1 réponse
Highlighted

Bonjour @Davids49

 

Pour rappel sosh est réservé aux particuliers pas aux pros. 

En cas de problème il ne faut pas venir se plaindre et s'attendre à être dépanné rapidement. C'est un peu une erreur de prendre un forfait sosh en tant qu'artisan. 

 

Le répondeur s'active sous 48h et les iMessage essayez de réinitialiser les réglages réseaux. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter