le 16-09-2018 16:34
le 21-09-2018 12:32
Bonjour @Asap90
Ravie pour vous. Nous restons disponibles.
Bonne journée
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2018 17:27
Bonsoir @Renaud58 ,
Je suis navré pour ce délai de réponse. Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées si vous rencontrez encore un problème de réseau à l'étranger?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2018 20:45
Bonjour @Thierry-G,
Le problème est résolu, Cela venait de l'activation de ma ligne qui avait été mal effectué. J'ai refait l'activation et je n'ai plus de problème.
Bonne journée,
le 27-09-2018 10:57
le 07-10-2018 18:39
le 23-08-2019 11:22
Bonjour,
jai le même problème, j’ai un forfait sosh depuis 2 jours et je suis arrivée en Espagne hier et là, pas de réseau ! Qui dois je appeler pour régler ce problème ?
Cordialement