Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour @Asap90
Ravie pour vous. Nous restons disponibles.
Bonne journée
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @Renaud58 ,
Je suis navré pour ce délai de réponse. Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées si vous rencontrez encore un problème de réseau à l'étranger?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Thierry-G,
Le problème est résolu, Cela venait de l'activation de ma ligne qui avait été mal effectué. J'ai refait l'activation et je n'ai plus de problème.
Bonne journée,
Bonjour,
jai le même problème, j’ai un forfait sosh depuis 2 jours et je suis arrivée en Espagne hier et là, pas de réseau ! Qui dois je appeler pour régler ce problème ?
Cordialement
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !