le 17-06-2025 14:56
Suite à changement d'offre Sosh, plus de réseau en Belgique !
Le service étranger est bien actif et j'ai redémarré le tèl.
En réseau manuel, il ne propose pas de réseau "Orange" !!
En automatique, il n'accroche rien....
le 09-07-2025 19:22
Tu vas faire un tour de Belgique pour lister exhaustivement depuis quelle ville ça fonctionne bien ? 😄
Au passage, Sosh n'y est absolument pour rien, un merci aux opérateurs Belges...
le 09-07-2025 20:17
Il me fait décidément penser à un autre (ex) intervenant ici...
le 09-07-2025 20:21
Bonjour,
Déjà je ne vous permet pas de me tutoyer..
Ensuite,
Il est déjà arrivé des pannes de roaming chez orange...comme sûrement chez les concurrents..
Ensuite, je ne suis pas allé exprès en Belgique pour faire uniquement des tests réseaux...
Mais pour du tourisme..
Et c'est sympa quand tout fonctionne très bien...
D'autres utilisateurs ( chez orange comme chez des concurrents ) ont eu moins de chance ( volte ne fonctionnait pas, pas de data, ni appels ou pas de sms ...ou impossible de faire du partage de connexion)
Ce qui n'a pas été le cas cette semaine sur Ostende contrairement à mon dernier séjour au Royaume-Uni.... où il avait fallut allumer et de démarrer plusieurs fois le téléphone..

Sosh en Belgique ( Proximus B ou orange B )
Impossible sur base B
Sur ce
Bonne soirée et bon vent..
le 09-07-2025 20:25
On est entre pairs ici, je tutoie tout le monde, comme il est d'usage sur les forums de discussion.
le 09-07-2025 22:56
Et vous tutoyez aussi vos supérieurs hiérarchiques ou les forces de l'ordre ( en cas de contrôle sur la voie publique ) ????
09-07-2025 23:06 - modifié 09-07-2025 23:09
Les supérieurs hiérarchiques et mes "pairs" dans d'autres sociétés concurrentes ou partenaires, oui, bien entendu. C'est la norme.
le 09-07-2025 23:31
Le tutoiement, ça dépend aussi du contexte...et de la culture..
En Belgique, les belges ( wallons )ont la facilité à nous tutoyer...quand ils reconnaissent que nous sommes français..