Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de reseau pas de 4g

Bonjour,

Je suis mr faurel guillaume

ligne : ********

J habite le **** **** **** quand je regarde l etat du reseau de l endroit ou j habite la qualite est bonne reseau et data hors mon telephonne ne capte pas ou tres mal et la qualite internet est deplorable.

Que dois je faire ? Sans resolution de se probleme je serais dans l obligation de resilier mon forfait car il ne capte pas ici.

Merci

 

[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]

3 réponses3

Bonjour @Gui24200 

Pouvez vous essayez votre sim dans un autre mobile et une autre sim Orange ou Sosh dans votre mobile ? 

J ai deja essayer et meme souci, je viens de chatter avec un conseiller et aparament il y a un souci sur un de mes relais depuis le 23 fevrier..  je doit etre contacte prochainnement par le service expertise.

Merci pour votre reponse si rapide.